Spécialistes de l'immobilier

966460033

Type d’opération
Localisation
Type de propriété
Chambres
Budget
Zone
Vue
Superficie
Terrain
  • Home
  • >
  • Comment procéder lors de l'achat

Comment procéder lors de l'achat

Construction nouvelle.

Si vous n’êtes pas très pressé d’emménager vous pourrez alors faire construire votre maison qui sera entièrement à votre goût, au niveau de l’emplacement, des matériaux, de l’orientation…

L’avantage principal de faire construire un logement, est la personnalisation de de cette dernière, qui s’adaptera le plus possible à vos goûts et à  vos particularités. Pendant le processus de construction, vous réalisez une série de paiements échelonnés en fonction de l’avancement des travaux :

 

À la signature du contrat.

A la finition de la toiture

A la finition des enduits

la livraison des clés

Le processus d’achat.

 

La Réservation

Une fois  trouvée la propriété adéquate, et un fois trouvé un accord sur  les conditions et la forme de paiement avec le vendeur, on  procède au paiement d’une garantie (normalement 3.000€)pour garantir l’achat.

Dans le cas de d’une revente ou de l’acquisition d’un bien entièrement fini, ce montant s’appelle Contrato de Reserva ou  Contrat de Réservation.Ce document fait office de reçu signé du montant reçu, et est valable normalement pendant 30 jours.Ce contrat permet au représentant légal de l’acheteur d’effectuer les recherches pertinentes.Passée cette période, on signe la Escritura, ou Acte Notarié,  des deux côtés en présence du Notaire. Si les acheteurs ne pouvaient pas se rendre sur place pour la signature chez le notaire, ils peuvent signer une procuration à leur avocat, qui agirait alors en leur nom.

 

This site uses cookies to give you the best user experience. If you continue browsing you are giving your consent agreeing to our cookies policy.

X Accept More information